Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synock
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

Koukou les gens !
Pis même ceux qui s'appellent pas Jean...

Après avoir réfléchi pendant à peu près 3478ms je me suis décidé à poser ma candidature chez vous. Bon en fait j'avoue tout c'est Litchy qui m'a forcé...

Mwa IG:
Je suis Synock, lvl80, chasseur aveugle spé précision-quand-il-a-pas-trop-bu.
Bon niveau stuff j'vais pas trop détailler, j'ai quelques trucs qui puent sévère, mais globalement j'ai un bon début, j'continues de farm héro tranquillement, bref c'est pas top mais çà avance quand même.
Je vous colle quand même un ptit screen si vous voulez savoir plus précisemment où j'en suis:

Pour ma spé c'est par ici: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
Normalement elle est pas trop dégueu, même si à mon niveau de stuff y'aurait ptet quelques réajustement à faire. En tout cas elle est pas définitive, j'attends de passer je-sais-plus-quel-cap pour virer Tir des Arcanes de mon cycle. Faudra que je me re-renseigne là dessus, j'ai oublié depuis que j'ai stop WoW.
Pour les glyphes et enchant j'en parle même pas, j'ai tout à faire LOL.
Vous voulez que j'vous parle de mon cycle ? Ouais nah c'est chiant...
Bon j'le fais quand même pasque j'suis sûr que y'en a un qui va poser la question =|
J'applique l'ordre classique des prios de tir:
Mortel > Piqure qui poisonnne > Chimère > Visée > Arcane > 2-3 Assurés
J'peux aussi précisier que j'ai Ordre de Tuer, Flesh Kisilenss et l'attaque du pet bindé sur la plupart d'mes touches, donc en gros çà part automatiquement.

Niveau métiers je suis Ingé et Mineur max et j'peux craft des pets rigolos pour 800Po ! 
600Po si j'vous aime bien.
Ah et dernier truc à préciser aussi, mon familier c'est Poletrash la Dégueulasse. Non sans déconner, rien que pour elle faut m'accepter quoi, elle pue d'la gueule et elle a des pustules partout ! \o/

Trêves de balivernes...

Mon Expérience & Mon Passé sur le Server:
J'ai débarqué sur le serveur en même temps que Litchy je sais plus trop quand, c'était  quelques mois avant la fin de l'année scolaire...Litchy a stop entre-temps et moi j'ai continué jusqu'à mi-juillet chez les Templiers Pourpres. J'ai pas grand chose à dire sur cette guilde, j'y suis pas resté si longtemps que çà (j'ai même pas dépassé le grade de recrue LOL) et on aurait dit qu'elle était pas au meilleur moment de sa forme à ce moment-là.
Pour mon expérience PvE, j'ai fait tous les raids BC sur WoW-Mania (Mais j'me suis arrêté à Illidan) et sur AvA je commence à peine; J'ai mis les papattes à Ulduar jusqu'après le monsieu qui fire des lazooorrr peeewwww avec les yeux...j'me souviens plus si j'ai touché la Dame aux Chats là. Pis après çà j'ai fait une fois un EDC10 et j'veux à tout prix refaire il est énorme ce raid ! Peux pas m'empêcher de gueuler dès que j'passe à côté :3
Bref, j'ai pas une expérience de dingue niveau LK mais j'suis pas nouveau dans un groupe de raid, j'ai été RL pendant très longtemps avec mon ancienne guilde sur BC (et ils avaient encore moins d'cerveau que moi LOL) donc j'sais comment çà marche et j'arrive globalement à savoir quoi faire, même si j'touche un boss pour la première fois.

Me, you, you me, me you you me !
Maintenant ce qui me pousse à vous rejoindre c'est le fait que Litchy m'ai parlé un peu de vous j'suis venu me ballader sur le forum histoire de voir à qui j'ai affaire et j'dois dire que vous avez l'air d'être le genre de guilde que j'aime bien c'est à dire qui s'éclate tout en restant sérieux. Reste à savoir maintenant si c'est juste sur le papier ou si çà se voit IG =)
Donc si vous proposez des raids bien marrants, organisés et à peu près efficace j'pense qu'on va bien s'entendre. Je précise aussi que j'ai TS, un micro fonctionel et que j'sais imitier le diable de Tazmanie.
Au niveau disponnibilité c'est assez variable, mais elles sont globalement bonnes même si j'suis pas à la fac. Bref j'devrais pouvoir être dispo à peu près tous les soirs selon mon état de fatigue et le boulot que j'ai à faire.

Voilà je pense avoir tout dit, ou du moins dit tout c'qui m'passait par la tête. Enfin pas tout, sinon ce serait dégueulasse...
Quoiqu'il en soit si vous avez des questions n'hésitez pas j'vous attends de pied ferme. g pa per moa.

Merci d’avoir lu jusque-là, ou même en diagonale c’est pas grave, et à plus dans l’mucus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

et bien il te manque la partie IRL si tu pouvais la terminer c est a dire ton age, job , prenom ? tout au moins en ce qui concerne les chassous c est pas ma tasse de thé mais d autre s en chargerons .
De la nous pourrons s occuper de ta candid =)

Néøø
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

"Me, you, you me, me you you me !" Alors déjà là, à partir de là quand j'ai vu ça je t'aime :p
Nan sinon très belle candid, j'ai eu plaisir à la lire.
Niveau Spé je n'ai pas de reproche à faire même si il a quelques points que je met différement mais c'est pure preférence, non fondamental.
Métier up, Ts3 et un caractère qui je sent va me plaire =)
Tu utilises quelles glyphes stp?
Et enfin dans ton cycle morsure de serpent doit roujours être up, même aant e tir mortel!
Sinon pour moi j'ai un avis positif pour le moment

A bientôt et bienvenue

Synock
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

Alors alors, niveau IRL j'ai effectivement zappé o_O
J'suis un jeune petit con de 19ans (bientôt 20 et çà m'fou le seum) actuellement en IUT Electronique et j'habite dans le sud et il fait encore bon ALORS QUE VOUS DANS LE NORD VOUS AVEZ DEJA DES PINGOUINS HAHAAAAAAAAAAAAAAA §§§§
Humm...

Pour la spé effectivement y'a quelques points que j'pourrais retoucher par rapport à c'que j'utilise en ce moment, faudrait que j'me penche dessus.

Pour les glyphes j'ai rien du tout là, elles sont toutes pourries faut que j'en rachète. Sinon j'compte mettre en majeur celle de Tir Mortel, Visée et celle du Piqure poison serpent bidule là. Les mineures par contre j'en sais strictement rien, si un chasseur pouvait me renseigner là d'sus d'ailleurs ce serait kewl.

Par contre, vu qu'en ce moment j'fais principalement que de l'héro, j'ai tendance à pas mettre à chaque fois la morsure du serpent vu que les trash tombent super rapidement, j'trouve çà plus opti de balancer direct du bon gros burst des familles. Bien évidemment ce sera pas la même en raid25 sur un boss.

Si j'ai encore oublié des trucs ou si vous avez des questions j'suis tout à vous. Ptet plus si affinité =O

Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

mdr ferais tu des propositions indescantes? oO
Tu m as l air sympathique , j ai pu te voir en alea tu te débrouilles , maintenant il faudrait pouvoir te voir en raid pour voir ce que ca donne.

Synock
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

Moi ? Non j'oserais pas =O

(C'est vrai que t'aimes qu'on te fasse mal ? :3)

Synock
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

Ptit up !

Vous m'oubliez pas hein ? =o

Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock Répondre en citant

effectivement c est le cas merci Aka de l avoir mentionné =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [Hunt] Y'a kekchose qui cloche dans la caboche à Synock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange