Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nerzhule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerzhule
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nerzhule Répondre en citant

Salut j'aimerais bien pouvoir rejoindre La guilde Serenity depuis Le raid a edc 25 le 18 octobre J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans le raid .

Par la suite j'aimerais aussi rejoindre votre guilde car elle me permettrait de me stuff et donc de pouvoir faire de gros raid sur Ava.

Je vien de l'offi donc je connais toute les strats de tout les raids .

Sinon je  M'apelle :Allan
 Et c'est Choulia qui M'envoie Voila merci en espérant etre pris

Ps:Dsl pour l'orthographe 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Nerzhule Répondre en citant

alors Allan il y a une candidature type avec tout ce que l on demande pour postuler, si tu souhaite réellement postuler , il te suffit d y répondre entièrement et a ce moment la nous aurons assez d information pour étudier ta candid !!
Merci , dans l attente   de ta candid =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nerzhule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange