Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukou55
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tous le Monde  Bon  voila je Veu Rejoindre La Guilde Serenity Depuis un Bon Moment.                                                                                                              je joue sur AvA depuis 2ans .Pour les strat des Raid je les connais Tres Bien Et pour le Moment je Raid Pas TrOP Psk pour ICC et Les EDC Hm ce Font en guilde la plupart du temps  C'est pour ca je veu rejoindre cette guilde et c'est Choulia Qui ma dit que c"est une fat guilde PvE +Ambiance Et pour les Règles de guilde je les acceptes sont problème a part ca:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Mon Nom IG:Gforcen(Humain)                                                                                                                                                                                                   main spé:dps      respé:tank                                                                                                                                                                                                                    Metier:Calighraphe450/450 Harboriste:450/450                                                                                                                                                                         Anciene Guilde:SKC                                                                                                                                                                                                          IRL:chui un mec et j'ai 18ans.Toujours Dans Lycée  Very Happy                                                                                                                                                                    J'ai lu et j'accepte la charte de guilde                                                                            

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illumina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oula la, c'est pas un candidature ça.

Il y a un exemple de candidature: http://against-us.xooit.fr/t42-Exemple-de-candidature.htm
Donc t'es quitte à recommencer parce que là c'est du délire. On sait même pas quelle classe tu joues.

Et évite les fautes d'orthographes, le langage SMS et tout le tralala

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange