Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Recrutement -> Comment nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukou55
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tous le Monde  Bon  voila je Veu Rejoindre La Guilde Serenity Depuis un Bon Moment.                                                                                                              je joue sur AvA depuis 2ans .Pour les strat des Raid je les connais Tres Bien Et pour le Moment je Raid Pas TrOP Psk pour ICC et Les EDC Hm ce Font en guilde la plupart du temps  C'est pour ca je veu rejoindre cette guilde et c'est Choulia Qui ma dit que c"est une fat guilde PvE +Ambiance Et pour les Règles de guilde je les acceptes sont problème a part ca:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Mon Nom IG:Gforcen(Humain)                                                                                                                                                                                                   main spé:dps      respé:tank