Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ASynchrone Vs le chevalier sans tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Gazette -> Les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helicoidale
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: ASynchrone Vs le chevalier sans tête Répondre en citant

bonjours tous le monde, j'ai vu qu'il n'y avais aucun topic de poser dans la catégorie vidéo donc je me suis dit pourquoi pas mettre une petite vidéo de mes exploits  Mort de Rire

Comme je le précise dans le titre c'est un combat contre le cavalier sans tête (que je farm pour la fat monture)
Bon visionage  Cool

(dsl pour la qualité qui n'est pas terrible mais mon pc n'est pas un pc de compète donc je ne film pas en HD et avec la convertion pour la mettre sur YouTube, la définition a encore baisser mais bon on voit encore se qui se passe Wink )

Dernière édition par helicoidale le Mer 26 Oct - 10:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illumina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: ASynchrone Vs le chevalier sans tête Répondre en citant

C'est cool ca pas permis de voir que pour moi ca bug a moitié.
Le point ? sur le tas de terre ne part jamais jai toujours la quete avec moi et le cavalier ne m'attaque pas tout de suite quand il touche le sol ^^

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: ASynchrone Vs le chevalier sans tête Répondre en citant

en faite pour lancer faut pas prendre la quete, juste clic sur le tas de terre 
et pour agro le cavalier faut s'approcher du tas de terre car y'a un bug affichage. Apres pour le combat faut juste gerer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: ASynchrone Vs le chevalier sans tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Gazette -> Les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange