Semper Fidelis Index du Forum
Semper Fidelis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aller on en remet une couche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Gazette IRL -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losty
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

La deuxième pour faire plaisir a ma fille!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

nickel Cath !!! en plus une de tes filles c est la fête =) a quand toi et tes enfants mais tous en meme tps? 
Encore merci pour tes photos  Okay

losty
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

j'y penserai mais Cyril...dur dur de l'avoir en photo il semblerai qu'il soit allergique .... Very Happy

eline
Guide

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

mdr oui  j'etais sur que ton fils n'aimerait pas les photo ma Losty, merci pour ces nouvelles photos il faudrait  que je fasse de meme ca fait du bien de temps en temps bisous Okay

losty
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

bon comme j'ai eu les remarques pour mon sourire inexistant et un air.....fatigué je vous colle un demi sourire Very Happy

Fémoimal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

ca gere grave , un sourire ravageur en plus =)

ernight
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

Il est jolie l'arriere plan le devant NO COMMENT   !!!!! Nan T a croquer mais t'imagine pas des chose =p   Embarassed

eline
Guide

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!! Répondre en citant

oh ma lolo oui, cette photo est superbe, effectivement je prefere celle ci et tu as l'air beaucoup moins fatiguee^^ et comme dit plus haut tu as un sourire magnifique Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: aller on en remet une couche!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Gazette IRL -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange